Campagne présidentielle du RHDP A GBÉMAZO
Les communautés Baoulé engagées pour la victoire du candidat Alassane Ouattara
Gbémazo, le 20 octobre 2025 - Au vu des objectifs à eux assignés, les hommes et femmes de la Direction de Campagne du Worodougou pour le candidat Alassane Ouattara sont depuis une semaine dans la stratégie de l’occupation du terrain.
C’est le cas dans la localité de Gbémazo, où une équipe conduite par Bakary Sanogo, Coordonnateur Régional Adjoint du RHDP, visite villages et campements pour mobiliser les populations pour une victoire sans ambages d’Alassane Ouattara.
Le dimanche 19 octobre, elle est allée à la rencontre de le communauté Baoulé du campement Jérômekro, à une dizaine de kilomètres de Gbémazo, et celle du village de Karaba.
Le message porté aux populations était de leur demander d’opter pour un vote utile. Celui qui apporte le développement, et donc un bien-être social aux hommes, aux femmes et aux enfants. Aux différentes communautés, Bakary Sanogo a indiqué que « Le Worodougou, et donc la localité de Gbémazo, doit exprimer reconnaissance et gratitude au candidat Ouattara, en lui assurant une victoire éclatante. Car aux cours des quinze dernières années, il nous a fait bénéficier de nombreux projets de développement qui ont positivement impacté notre vie quotidienne ».
En retour, les populations ont dit être dans cette disposition, et que leur témoignage de reconnaissance se traduira clairement dans les urnes le jour du vote.

